RentréeVie de l'établissement

Le CUEF recrute un/une stagiaire
Ingénierie pédagogique numérique

le 10 décembre 2020
Le centre universitaire d’études françaises (CUEF) est une composante de l’UGA. Il se compose d’une équipe enseignante constituée d’une quarantaine de personnes, et d’une quinzaine de personnels administratifs.

Un/Une stagiaire Ingénierie pédagogique numérique

La situation sanitaire actuelle conduit le CUEF à mener une réflexion sur les contenus et les modalités de son offre de cours en ligne. Aujourd’hui, le CUEF propose des cours en distanciel synchrones (Zoom) et/ou asynchrones (Padlet, Moodle, etc). Depuis le mois de mars, les enseignants du CUEF proposent une centaine de cours en ligne (cours de langue, de lexique, formations de formateurs, etc.) disponibles pour la plupart sur la plateforme eformation de l’UGA (Moodle).
Parallèlement aux cours en ligne, eformation propose deux dispositifs spécifiques d’apprentissage du FLE en ligne : eFLE@CUEF, parcours en ligne hybride et UGA FLE parcours 100% en ligne.

Téléchargez la fiche de stage Ingénierie pédagogique

Centre universitaire d'études françaises
Mis à jour le  30 novembre 2020