Terres Closes

le 4 mai 2017
12h15
Par les étudiants du CUEF / sous la direction d'Aliette Lauginie et Gaëlle Karcher
Fragments d'errance à travers les frontières mondiales contemporaines. De murs en Murs. Ceux que l'on casse, ceux que l'on construit. Comment circule le monde? Qu'en est-il de l'étranger aujourd'hui ? Des migrations et de ses clandestinités ?

Les étudiants du CUEF montent cette pièce que Simon Grangeat a écrite en 2015. Ils sont dirigés par les enseignantes Aliette Lauginie et Gaëlle Karcher, avec l'accompagnement professionnel de la comédienne Mathilde Vieux-Pernon du Théâtre du réel.

Ce projet est construit en lien avec la compagnie Théätre du Réel, en résidence pour 3 ans à Saint Martin d'Hères. Ils travaillent autour de la thématique des migrants sous différentes formes : création de la pièce "Y a t-il trop d'étrangers sur la terre?" déambulations théâtrales dans les rues de Saint Martin d'Hères.

Amphidice - Hall sud, bâtiment Stendhal
Mis à jour le  3 avril 2017