"Je trouve que l'enseignement à distance est d'aussi haute qualité avec les mêmes enseignants mais avec le confort de notre maison !"

Je suis arrivée en France depuis 1 an et demi avec ma famille, c'est-à-dire, avec mes enfants et mon mari, car il est en train d'étudier un doctorat à l'Université Grenoble Alpes.

Je viens de Mexico, au Mexique.

Au début, j'ai commencé mes études au CUEF en présentiel (de novembre 2019 à mars 2020) mais malheureusement, à cause du confinement j'ai dû arrêter. J'ai trouvé les cours à distance et j'ai commencé à les prendre à partir de septembre 2020. Je suis très contente avec mes cours à distance car je m'organise avec mon emploi du temps et je trouve que l'enseignement est d'aussi haute qualité avec les mêmes enseignants mais avec le confort de notre maison !

Le CUEF est un endroit parfait pour rencontrer des gens de différentes nationalités et se faire des amis. J'ai deux amies que j'ai rencontré dans mes cours en présentiel. Avant le confinement, nous nous sommes promenés à différents endroits à Grenoble et aux alentours. J'aime découvrir d'autres villes quand nous avons le temps de le faire.
J'aime beaucoup de choses en France, comme le vin, le fromage, le pain, ses belles villes, sa culture. J'aime bien monter à la Bastille au départ de Grenoble.

Ma famille et mes amis au Mexique me manquent beaucoup et… les réel tacos aussi !